—Fondatrice & Directeur créatifte

GAYANÉ ISAKHANYAN

 Sustainability Is The New Luxury

Les Codes Principaux de l’Entreprise

Gayané Isakhanyan, créatrice d’origine arménienne, a grandi à Moscou et a adopté le mode de vie parisien.

Diplômée de Marangoni, Gayané a d’abord débuté bénévolement dans des usines de textile en Afrique de l’Ouest avant de travailler dans des ateliers de mode parisiens.

Son expérience multiculturelle lui a permit de développer une vision globale du monde.

Inspirée par un incomparable et culturel savoir-faire français, elle envisage de démocratiser les prix au niveau international pour offrir à ses clients le vrai sens du luxe et de l’artisanat.

Conformément aux normes en matières de commerce équitable, de développement durable et du droit du travail, Gaya a choisi de produire exclusivement des vêtements en France dans un atelier correspondant à ses normes et valeurs éthiques.

Le label ‘Made in France’ n’est pas un accessoire pour séduire le client, mais il intègre les codes éthiques et les principes de GAYAISAK pour montrer la réelle qualité et l’esprit de luxe qui existent en France, parfaitement adaptés aux responsabilités environnementales et sociales que Gaya représente.

L’activité, la production et la distribution sont de A à Z éco-consciencieuses : l’entreprise promeut le commerce équitable en investissant dans la chaîne d’approvisionnement des artisans locaux en Afrique, en Inde, en Asie de l’Est et dans les pays moins développés.

Notre objectif est de faire don d’un pourcentage de chaque vente à un organisme de charité pour la construction d’écoles et l’accès à l’éducation des enfants les plus défavorisés. Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes tous unis et nous croyons fermement que chacun doit donner un coup de main pour en faire un meilleur lieu de vie.

Nos femmes

La vision de Gaya est synonyme d’une idéologie de femmes autonomes dans la société tout en exposant leur vulnérabilité. Elle essaie de reproduire sa philosophie en traduisant ces caractéristiques et qualités dans ses créations.

« Kinky et pourtant élégant

Sensible mais stimulant »

Ce sont ces qualités qui définissent les femmes indépendantes et modernes de GAYA ISAK, car elles tiennent compte des valeurs intemporelles d’une haute estime menant à leur force, leur unicité et leurs défauts.

L’un des principaux concepts du designer est de produire des produits durables et écologiques de haute qualité tout en maintenant une fourchette de prix raisonnable.